Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pub Volvo V60

Pub Volvo V60

Une musique envoutante. Un fond sonore rappelant Neil Amstrong décrivant ses premières pas sur la lune. Volvo présente son break V60. Une voiture élégante aux allures de futur. Sans oublier la petite fusée sur le tableau de bord. La musique de la pub...

Lire la suite

Reebok : le Crossfit débarque à Paris

Reebok : le Crossfit débarque à Paris

Quand on parle de Fitness, on imagine tout de suite un gros bras, torse nu en train de soulever des poids tout en se regardant dans la glace et qui, de temps à autre, glisse un léger baiser sur son biceps. Reebok, la marque de sport bien connue, a décidé...

Lire la suite

Sentez comme un champion avec Old Spice

Old Spice, ce sont avant tout des millions de vues sur YouTube. Une gamme de produits de bain popularisée par le sportif Isaiah Mustafa et ses fameux « Hello Ladies » qui dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo virale en puissance. Le concept ? Les derniers...

Lire la suite

Grande contenance

Grande contenance

Afin de prouver aux professionnels que le Ducato est le véhicule de transport par excellence, la marque Fiat a mis en place en Turquie un ambient marketing remarquable tant par sa forme que par le point de contact qu’il utilise. L’idée est de prouver...

Lire la suite

L’ascenseur de la terreur

L’ascenseur de la terreur

Les visiteurs d’un centre commercial londonien ont eu une surprise lorsqu’ils ont voulu emprunter l’ascenseur. Une fois les portes ouvertes, les clients faisaient face à un immense gouffre. Un danger seulement en apparence, puisqu’il s’agissait en réalité...

Lire la suite

Ambient en caisse

Ambient en caisse

Afin de promouvoir l’extrême sobriété de son modèle CR-V, Honda a fait appel à l’agence Dare North America qui a mis en place une opération d’ambient marketing en supermarché. L’idée est d’utiliser le mouvement continu des tapis de caisse pour mettre...

Lire la suite

Un billboard barbant

Un billboard barbant

Une nouvelle tendance est apparue dans la relation qu’ont les marques avec les fans sur Facebook. Comme le montrent les opérations « Strip for like » de Stussy ou« Motoluxe » de Motorola, les marques jouent avec l’engagement des fans en proposant des...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>